Bibliographie

Alsorvampred, tome 2 : La quête des origines
Broché : 278 pages (format 15 x 21)
Editeur : Rebelle éditions (13 avril 2015)
Collection : Lune de sang / Young Adults
ISBN : 978-2-36538-183-3
Résumé :
Depuis son installation à Louverville, l’existence d’Emily Delatre s’est trouvée totalement chamboulée. Il lui reste cependant beaucoup à apprendre sur ce monde, dans lequel la magie fait partie du quotidien. Heureusement elle peut compter sur son entourage à présent, en commençant par Alexandre.
Les épreuves qu’Emy a traversées et les nombreuses rencontres qu’elle a faites lui ont permis de se trouver. Enfin en partie, car une question d’une importance capitale demeure sans réponse et elle fera tout pour la trouver !
Mais est-elle vraiment prête à la découvrir ?


Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance (nouvelle édition)
Broché : 306 pages (format 15 x 21)
Editeur : Rebelle éditions (26 mai 2014)
Collection : Lune de sang / Young Adults
ISBN : 978-2-36538-251-9
Résumé :
Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir vivre en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…



SORTI LE 15 MAI 2012Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance (1ère édition)
Broché : 368 pages (format 14,5 x 21)
Editeur : Val Sombre éditions (15 mai 2012)
ISBN : 979-10-90623-03-3
Résumé :
Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour.
Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge.
En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines.
Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…